10 Mayıs 2014 Cumartesi

Moto journal


Au milieu d'une tripotée de champions du monde de tout poil (enduro, supermotard, cross, vitesse, endurance. et même WRC), le chevalier de Groland Serge Nu.\r\n\r\nA force de ne jamais faire les choses comme tout le monde, et bien. on ne les fait jamais comme tout le monde :-) C'est ainsi que la WebTV Moto Journal est.\r\n\r\nMoto Journal a testé pour vous Moto Taxi. Histoire de mettre du beurre dans les épinards, ou plutôt du sans plomb dans le réservoir, la WebTV Moto Journal s'.\r\n\r\nSpeed Trip en BMW S 1000 RR : A la WebTV Moto Journal, on a un flair énorme. C'est ainsi que juste une semaine avant que le gouvernement abatte son arsenal r.\r\n\r\nQuand on s'appelle Adventure, c'est que l'on doit être taillée pour l'aventure non ? Mais à quel point ? En route pour un stage extrême avec Jean-Pierre Goy,.\r\n\r\nDans les années 70, les pilotes en avaient dans le caleçon. Au guidon de leurs Yamaha TZ 350 (éligibles dans plusieurs catégories), ils disputaient jusqu'à 7.\r\n\r\nCourse à l'armement ou subtile préparation ? Lors de l'édition 2013 du Dark Dog Moto Tour, nous avons enquêté pour savoir quelle est la meilleure moto pour g.\r\n\r\nEn avant première, le blog Moto Journal s'est infusé les reconnaissances du Moto Tour 2009. Mais attention, cette année, pas question de servir de palefrenie.\r\n\r\nLe petit Tourist Trophy 1/2 ( video officielle moto journal ) Quand on parle de courses sur route, tout le monde pense forcément Tourist Trophy. Pourtant, .\r\n\r\n7 000 km, 525 litres d'essence, un chargement porté à 472 kilos avec pilote passager et bagages, un train de pneus rincé jusqu'à la corde, la France, l'Espag.\r\n\r\n10 joueurs, 8 motos, 4 arbitres (!), 2 cages de foot, 1 terrain en béton saupoudré de sable. et un journaliste de Moto Journal pour tester cette discipline.\r\n\r\nVoyager à moto pour un prix minime, c'est possible. D'abord, il faut un trail GT au rapport qualité/prix imbattable : la Suzuki V-Strom 1000 ! Puis, une bonn.\r\n\r\nUne moto qui avoine ? C'est peu dire ! La KTM Superduke R vous en met plein la gueule. Un moteur de fou, un châssis incroyable, un freinage violent. Voilà .\r\n\r\nOn connaît tous un type qui sait tout faire, qui a réponse à tout. La BMW R 1200 GS, c'est un peu pareil. Faut se lever tôt pour la prendre en défaut. Mais o.\r\n\r\nRoland Sands, Shinya Kimura, Exile Cycles, Power Plants, ils sont nombreux les Papes de la Custom Culture à s'être implantés à Los Angeles et sa banlieue pro.\r\n\r\nA travers sa toute dernière campagne de pub, la Sécurité Routière a souhaité bousculer les idées reçues qui veulent parfois, que « les motards ne meurent pas.\r\n\r\nPour les esprits chagrins, Harley Davidson 48 et 72 seraient à ranger sur l'étagère d'un usage urbain pour bobos rigolos, le look primant trop sur la fonctio.\r\n\r\nPas la peine d'aller de l'autre côté du globe pour faire mumuse dans le sable. A défaut du Dakar, bienvenu à l'Enduropale du Touquet ! Une course sur sable d.\r\n\r\nMais à quoi peut bien rêver un motard l'hiver? A une épilation du maillot en prévision de ses prochaines vacances aux Maldives? A rouler en bagnole? Non, l'h.\r\n\r\nEssai vidéo Side-Car Ural aux Eléphants. Waterloo, 18 juin 1815. Après huit heures de combats intenses, la Grande Armée de Napoléon dénombre près de 9 500 mo.\r\n\r\nAvec leur armement rudimentaire, leurs bécanes trafiquées du moteur aux pneus boulonnés, leur drôle de règlement et leur courage en bandoulière, les pilotes .\r\n\r\nA l'issue de recherches extrêmement poussées, la communauté scientifique de la WebTV Moto Journal vient d'authentifier ET de dater très précisément la naissa.\r\n\r\nLe Tourist Trophy, pinacle du sport moto, capitale de la course sur route , the only place for Heroes, comme ils disent là-bas (le seul circuit pour les vrai.\r\n\r\nLe Moto Tour, c'est du brutal. Ce n'est pas les détracteurs du monde moto qui nous contrediront. Plus les motards en ont une grosse, plus ils peuvent réalise.\r\n\r\nPour les autres, il paraît que rouler en Harley, c'est pas rouler à moto. Il paraît que rouler en Harley, c'est prendre le risque de se couper de la commun.